EmmaTOM Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 sALUUUUT, j'aurais une question  https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/tj1k.jpg Pour l'item B, du coup là l'histamine est vu comme un Ag?   https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/9zvh.jpg Je comprend pas trop l'item D, si quelqu'un veut bien m'expliquer   * 2 questions   Quote
LauLAbricot Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 il y a 3 minutes, EmmaTOM a dit : Pour l'item B, du coup là l'histamine est vu comme un Ag? Tout à fait !   il y a 3 minutes, EmmaTOM a dit : Je comprend pas trop l'item D, si quelqu'un veut bien m'expliquer  Cet item est vrai ou faux ? Quote
EmmaTOM Posted June 10, 2020 Author Posted June 10, 2020 Il y a 3 heures, LaurineL a dit : Cet item est vrai ou faux ? oopsi, j'avais oublié Il est compté faux, le seul item juste c'est C Quote
LauLAbricot Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Ah mais je crois que c'est de la recherche propre à Rangueil !   Quelqu'un de Rangueil sera alors mieux placé pour y répondre ^^ Quote
Solution Metallica Posted June 10, 2020 Solution Posted June 10, 2020 Saluttt  il y a 15 minutes, EmmaTOM a dit : oopsi, j'avais oubliĂ© Il est comptĂ© faux, le seul item juste c'est C  Y a pas un Ă©noncĂ© gĂ©nĂ©ral associĂ© a ce qcm ? à mon avis, si la C est juste et la D fausse, c'est parce qu'il est sĂ»rement dit dans les Ă©noncĂ©s que la maladie est caractĂ©risĂ©e par la mutation Ser127Arg dans l'exon 2 et vu que l'on cherche Ă obtenir un modĂšle optimal de la maladie, il faut Ă©videmment recrĂ©er la mĂȘme mutation (d'oĂč la D fausse)  D'oĂč sort ce qcm d'ailleurs :0 Quote
Axeldc Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 @Metallica oui c'est ça,  c'est l'annale 2016-2017 je crois Quote
EmmaTOM Posted June 10, 2020 Author Posted June 10, 2020 Il y a 4 heures, Metallica a dit : Y a pas un Ă©noncĂ© gĂ©nĂ©ral associĂ© a ce qcm ? à mon avis, si la C est juste et la D fausse, c'est parce qu'il est sĂ»rement dit dans les Ă©noncĂ©s que la maladie est caractĂ©risĂ©e par la mutation Ser127Arg dans l'exon 2 et vu que l'on cherche Ă obtenir un modĂšle optimal de la maladie, il faut Ă©videmment recrĂ©er la mĂȘme mutation (d'oĂč la D fausse)  D'oĂč sort ce qcm d'ailleurs :0 Je pense que c'Ă©tait ça, parce qu'il y avait l'Ă©noncĂ© gĂ©nĂ©rale mais le reste c'Ă©tait HP  Mais je comprend pas pourquoi on parle de promoteur lĂ Â Â C'Ă©tait Le sujet 2018 Il y a 4 heures, LaurineL a dit : Ah mais je crois que c'est de la recherche propre Ă Rangueil !   Quelqu'un de Rangueil sera alors mieux placĂ© pour y rĂ©pondre ^^ Merci pour la 1er rĂ©ponse dĂ©jĂ ahah  Quote
Metallica Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Ă lâinstant, EmmaTOM a dit : Mais je comprend pas pourquoi on parle de promoteur lĂ Â Ah tkt c'est juste lĂ pour embrouiller mdrr Ce qui est faux c'est qu'en faisant ça on ne recrĂ©e pas la maladie que l'on souhaite Ă©tudier ^^ Quote
EmmaTOM Posted June 11, 2020 Author Posted June 11, 2020 Il y a 18 heures, Metallica a dit : Ah tkt c'est juste là pour embrouiller mdrr bizarrement ça a marché mdrr  Mais d'accord, merci beaucoup  Quote
Recommended Posts