EmmaTOM Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 Holaaa, juste 2 petites questions - 5A Sa constitution est définitive au cours du 4e mois de grossesse mais sa structure évolue au cours de la morphogénèse ovulaire Je ne comprend pas trop la fin de la question - 6 C La placentation est hétérogène au sein du placenta a terme: vrai Du coup je voulais savoir,n je croyais qu'elle était pas homo sur tout le disque car cela concerne seulement la partie centrale Quote
Solution Lolokz Posted June 11, 2020 Solution Posted June 11, 2020 Le 09/06/2020 à 22:27, EmmaTOM a dit : 5A Sa constitution est définitive au cours du 4e mois de grossesse mais sa structure évolue au cours de la morphogénèse ovulaire Je ne comprend pas trop la fin de la question Je ne sais pas non plus ce que ça signifie… désolée Le 09/06/2020 à 22:27, EmmaTOM a dit : 6 C La placentation est hétérogène au sein du placenta a terme: vrai Du coup je voulais savoir,n je croyais qu'elle était pas homo sur tout le disque car cela concerne seulement la partie centrale En effet, elle est profonde au centre (myomètre + endomètre) et superficielle en périphérie (endomètre uniquement) Quote
EmmaTOM Posted June 11, 2020 Author Posted June 11, 2020 il y a 11 minutes, Lolokz a dit : Je ne sais pas non plus ce que ça signifie… désolée Ah zuut Merci quand même Quote
Recommended Posts