EmmaTOM Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 Saluut, juste une question : quelle est la différence entre paléogénomique et génomique ? Je sais que Mr Crubezy à répondu à cette question mais je n'arrive pas à retrouver le messager merci de votre aide Et juste, les plantes carnivores ont une sensibilité ET une motilité discrète ? Quote
Solution poluuuux Posted June 9, 2020 Solution Posted June 9, 2020 (edited) salut! On 6/9/2020 at 8:25 PM, EmmaTOM said: quelle est la différence entre paléogénomique et génomique ? Expand la génomique concerne les populations contemporaines, soit les Hommes et les grands singes d'aujourd'hui, alors que pour la paléogénétique, on la définit à partir des génomes datant d'il y a presque un million d'années (donc les plus anciens hominidés) jusqu'à nos jours On 6/9/2020 at 8:25 PM, EmmaTOM said: les plantes carnivores ont une sensibilité ET une motilité discrète ? Expand j'ai noté que oui! en espérant t'avoir aidé un peu Edited June 9, 2020 by poluuuux Quote
EmmaTOM Posted June 10, 2020 Author Posted June 10, 2020 @poluuuux merci beaucoup!! bon courage Quote
Recommended Posts