Lilou Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 (edited) Bonjour j'ai 2 petites questions : 1) Dans quel système on parle de paiement à l'acte ? (je crois que le beveridgien c'est la capitation) 2) Je me fais tjrs avoir dans les pièges concernant les différents Codes (de la santé publique, civil, ...) est ce que qlq pourrait me faire un petit rappel sur ça? 3) Je crois aussi que j'aurais besoin d'un petit récapitulatif sur le rôle le la PNSE4 Voilà, merci d'avance Edited June 11, 2020 by medecine_02 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted June 11, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 11, 2020 On 6/9/2020 at 7:26 PM, medecine_02 said: Dans quel système on parle de paiement à l'acte ? Français = privé à l’acte système liberale = à l’acte et pour le bismarkien il me semble que c’est des salaires On 6/9/2020 at 7:26 PM, medecine_02 said: Je me fais tjrs avoir dans les pièges concernant les différents Codes (de la santé publique, civil, ...) est ce que qlq pourrait me faire un petit rappel sur ça? Ils sont tous listés dans le cours sur la protection de santé pour moi il retenir les grandes idées des textes, et où on les retrouve International (OMS) europeen nationale (constitution et CSP) ensuite petite astuce quand ça touche à l’argent et à la santé c’est le CSS Et pour ce qui est que de la santé c’est CSP On 6/9/2020 at 7:26 PM, medecine_02 said: Je crois aussi que j'aurais besoin d'un petit récapitulatif sur le rôle le la PNSE4 Cible la qualité de l’air interieur de 2020-2024 augmentation du nombre d’actions concrètes (essayer de faire plus choses pour faire avancer la cause sur le terrain) formation des professionnels et citoyens (sensibiliser les personnes à la cause ecologique et les rendre acteurs) etudier l’exposome (donc les risques auxquelles sont exposés les citoyens pour mieux les comprendre) et diminuer leur exposition Je ne peux pas dire grand chose de plus que ce qui est écrit sur la diapo... est-ce plus clair ? Quote
Recommended Posts