LeMathou Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 Holllllaaaaa En refaisant le TD de pharmaco je me suis rendue compte qu’un item me posait problème (compté VRAI) : “a. Les expériences de compétition inhibitrice qui permettent de mesurer le Ki d'un ligand non marqué nécessitent toujours l'utilisation d'un ligand marqué” Je suis d’accord avec l’idée générale mais je l’ai comptée fausse puisque que pour moi le Ki d’un ligand à travers cette expérience ne se mesure pas mais se calcule, et c’est la CI50 qui se mesure. Surtout de ce que j’avais compris il agit été assez clair sur moodle… Du coup est ce qu’au cc on peut se retrouver face à ce genre d’item et faire “abstraction”, ou juste c’est moi qui est mal compris ? Merci d’avance la zone Quote
Solution MaD Posted June 9, 2020 Solution Posted June 9, 2020 @LeMathou Hey ! La question lui a été posé sur moodle on est en attente de sa réponse Quote
LeMathou Posted June 9, 2020 Author Posted June 9, 2020 @MaD oooh ça m'a échappé j'ai pas vu le message, bon parfait alors ! Plus qu'à attendre sa réponse ! Quote
Recommended Posts