V16 Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 Salutt est ce que vous pensez qu'une question du style "l’Autriche possède un système bismarckien" peut tomber ? et dans ce cas que je me bouge pour apprendre les différents pays pour chaque modèle Merci (vaut mieux le faire par prudence car théoriquement tout peut tomber...) Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 Hello ! Si le prof parle de l'Autriche dans le cours alors oui ça peut tomber, sinon non ! Quote
V16 Posted June 9, 2020 Author Posted June 9, 2020 il me semble qu'il n'a pas parlé en détail de chaque pays mais ils sont listés sur ces diapos (tout en bas) Quote
Solution Lemillion Posted June 9, 2020 Solution Posted June 9, 2020 (edited) il y a 25 minutes, V16 a dit : Salutt est ce que vous pensez qu'une question du style "l’Autriche possède un système bismarckien" peut tomber ? et dans ce cas que je me bouge pour apprendre les différents pays pour chaque modèle Merci (vaut mieux le faire par prudence car théoriquement tout peut tomber...) le prof avait dit qu'il joué franc jeu avec nous et qu'il va interroger uniquement sur les trucs soulignés ducoup j'en est déduis qu'ils n'étaitent pas a apprendre mais sait-on jamais mdrr Edited June 9, 2020 by Lemillion Quote
V16 Posted June 9, 2020 Author Posted June 9, 2020 (edited) ah oui c'est vrai qu'il avait dit "ce qui est important à retenir est en gras et souligné", mais bon sait on jamais comme tu dis mdr merci en tout cas Edited June 9, 2020 by V16 Quote
Recommended Posts