azertypurpan Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 (edited) Bonjouuuur, QCM 14 Je ne comprends pas pourquoi l'item B est FAUX, si on considère que les bandes au niveau de IDH1 ne sont pas significatives (comme dit dans la correction du TAT) je ne comprends alors pas pourquoi l'item D est VRAI Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Edited June 9, 2020 by azertypurpan Quote
Solution Chatouille Posted June 12, 2020 Solution Posted June 12, 2020 Salut, Je dirais que pour la B, il faut se référer à la différence d'intensité entre IDH1 et IDH2 pour les anti-IDH2, ce qui n'est en effet pas significatif pour IDH1, mais pour la D il faut faire le rapprochement avec l'Anti-IDH1 au niveau du vecteur seul, tu peux voir que contrairement à l'Anti-IDH2, il n'y a pas de bande. Donc la D est vrai. En esperant avoir été assez clair, Bon courage Quote
azertypurpan Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 Ah oui d'accord je vois merciii bcp @Chatouille Quote
Recommended Posts