purpann Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'antimoine s'il vous plaît Merci d'avance Quote
Solution LaRateATouille Posted June 9, 2020 Solution Posted June 9, 2020 (edited) On 6/9/2020 at 9:28 AM, purpann said: Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'antimoine s'il vous plaît Merci d'avance Expand Salut, l'antimoine est le nouveau nom qui a été donné à la stibine par Basile Valentin au XVème siècle lors du premier essai en simple aveugle qu'il a réalisé sur certains de ces confrères (cf le cours sur l'histoire des médicaments qui est le tout premier cours d'ICM) Edited June 9, 2020 by LaRateATouille Quote
purpann Posted June 9, 2020 Author Posted June 9, 2020 A d'accord MERCII beaoucoup de ta réponse et de ta rapidité @LaRateATouille j'avais pas fais le lien entre la stibine et l'antimoine Quote
LaRateATouille Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 On 6/9/2020 at 9:35 AM, purpann said: A d'accord MERCII beaoucoup de ta réponse et de ta rapidité @LaRateATouille j'avais pas fais le lien entre la stibine et l'antimoine Expand Aucun soucis chef bonne journée à toi Quote
Recommended Posts