Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2020 (edited) Bonsoir! "Sur une préparation exprimant un recepteur GABA_A, l'addition d'une benzodiazépine suffit à moduler positivement l'entrée d'ions chlore dans la cellule" FAUX Est ce que le truc faux c'est que vu que c'est une préparation, c'est ptet juste un bout de membrane avec la canal donc il peut pas rentrer dans la cellule...si y'a pas de cellule? Ou est ce que une "préparation" ça veut dire une cellule, mais qu'il faut aussi qu'il y est du Cl en Extra cell, ou du moins un gradient de concentration? Ou est ce autre chose? Edited June 8, 2020 by Hermeseis Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 8, 2020 Solution Posted June 8, 2020 C'est faux car il faut du GABA au préalable !! Les modulateurs allostériques renforcent l'effet du GABA, mais n'ont aucun effet propre sans GABA Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 8, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2020 Tout simplement... bon je crois que dois aller au lit moi Merci @Chat_du_Cheshire! bonne soirée Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 8:56 PM, Hermeseis said: au lit Expand avec bigflo ? allé j'y vais aussi je crois mdrrrr Quote
Recommended Posts