Lemillion Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 yo, j'ai un problème avec un item qui compte juste le fait que la grk provoque la dissociation RCPG - prot G cependant c'est plutôt une fois la prot G partie faire sa vie que la grk arrive non ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hermeseis Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 8, 2020 Oui c'est ça pourtant... Tu as trouvé ou ce qcm? Quote
Lemillion Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 8:39 PM, Hermeseis said: Oui c'est ça pourtant... Tu as trouvé ou ce qcm? Expand concours blanc ouvert a tous d'esquirol Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2020 Moi je dirais errata, mais attend l'avis d'autre personne peut être ! Quote
Lemillion Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 8:46 PM, Hermeseis said: Moi je dirais errata, mais attend l'avis d'autre personne peut être ! Expand ça me semble aussi sensé dsl de te redéranger @Hermeseis mais un item compte juste le bout de phrase: "RYR2 (Receptor Operated Channel)" cependant le prof le classe dans le tableau des Voc non ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 8:49 PM, Lemillion said: ça me semble aussi sensé dsl de te redéranger @Hermeseis mais un item compte juste le bout de phrase: "RYR2 (Receptor Operated Channel)" cependant le prof le classe dans le tableau des Voc non ? Expand C'est un VOC et un ROC comme HCN Quote
Lemillion Posted June 9, 2020 Author Posted June 9, 2020 On 6/8/2020 at 9:46 PM, Chat_du_Cheshire said: C'est un VOC et un ROC comme HCN Expand ptdrr il est jamais trop tard pour l'apprendre merci Quote
Recommended Posts