OxyGenS Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 Re, 1) "Le PB est situé au-dessous du détroit inférieur"--> VRAI. J'ai pas trouvé de post errata, mais c'est bien faux ça ? 2) "En phase sécrétoire tardive, les glandes endométriales sont très plissées"--> VRAI. C'est le cas uniquement s'il n'y a pas fécondation ou aussi si fécondation ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 8, 2020 à l’instant, OxyGenS a dit : "Le PB est situé au-dessous du détroit inférieur"--> VRAI. J'ai pas trouvé de post errata, mais c'est bien faux ça ? Oui ! à l’instant, OxyGenS a dit : 2) "En phase sécrétoire tardive, les glandes endométriales sont très plissées"--> VRAI. C'est le cas uniquement s'il n'y a pas fécondation ou aussi si fécondation ? Les deux je dirais Quote
OxyGenS Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 Merci L'ami ! Quelle rapidité ! il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : il y a 1 minute, OxyGenS a dit : 2) "En phase sécrétoire tardive, les glandes endométriales sont très plissées"--> VRAI. C'est le cas uniquement s'il n'y a pas fécondation ou aussi si fécondation ? Les deux je dirais J'attends juste confirmation pour ça Quote
Ancien Responsable Matière MllePernelle Posted June 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 9, 2020 Salut @OxyGenS, Désolées du retard, Oui je confirme les glandes seront contournées+++ et plissées quelquesoit l'état fécondation ou non Quote
OxyGenS Posted June 10, 2020 Author Posted June 10, 2020 Coucou @MllePernelle Pas de souci, merci à tous les 2 ! Quote
Recommended Posts