clairecamp21 Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 (edited) Hello Ordonnance + QCM 24, item C : j'ai fait un raisonnement, mais je trouve pas que la quantité de fentanyl soit 100x moins importante que celle de morphine... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- QCM 18/19 : - QCM 18 : pourquoi le C est-il vrai alors que ce sera plus de 3 mois après la date de prescription ? - QCM 19 : pour l'item D, quelle est la durée légale pour le bromazepam ? Merci d'avance Edited June 8, 2020 by clairecamp21 Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 (edited) Hello, Le 24 : https://forum.tutoweb.org/topic/18808-qcm-moodle-2017-purpan/ 18D : Pour la dernière : c'est 12 semaines max mais je sais pas si c'est encore au programme cette année Edited June 9, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts