LaRateATouille Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 Salut, la D est compté juste mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'un seul vaisseau lymphatique efférents qui sort du hile. Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 (edited) Yep tu dis vrai chef mais ce n'était pas un item de Lopez, il le poserait mieux dit que ça Edited June 8, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 3:01 PM, LaRateATouille said: Salut, la D est compté juste mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'un seul vaisseau lymphatique efférents qui sort du hile. Expand En fait là il ne parle pas que d'un noeud mais bien de plusieurs donc l'item reste vrai... Quote
LaRateATouille Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 3:09 PM, Chat_du_Cheshire said: Yep tu dis vrai chef mais ce n'était pas un item de Lopez, il le poserait mieux dit que ça Expand bon parfait alors mon reuf On 6/8/2020 at 3:11 PM, LAmi_Omelette said: En fait là il ne parle pas que d'un noeud mais bien de plusieurs donc l'item reste vrai... Expand et oui bien vu chef mais du coup si on parlait que d'un seul noeud spécifique ça aurait été faux. Mais ici comme tu dis on parle de généralité je pense ce qui rend l'item vrai. Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 3:15 PM, LaRateATouille said: Mais ici comme tu dis on parle de généralité je pense ce qui rend l'item vrai. Expand en soit pas spécialement, ça c'est l'explication qu'on essaie de trouver, mais c'est surtout que c'est pas un item de Lopez et lui-même a dit que ça serait pas posé comme ça Quote
LaRateATouille Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 3:20 PM, Chat_du_Cheshire said: en soit pas spécialement, ça c'est l'explication qu'on essaie de trouver, mais c'est surtout que c'est pas un item de Lopez et lui-même a dit que ça serait pas posé comme ça Expand ah ok ben alors PAR FAIT chef Quote
Recommended Posts