Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2020 Salut ! Je voulais juste avoir confirmation que le numéro étudiant c'est bien ce qu'il y a après "03100", dans ce qu'il appellent "identifiant" sur notre carte étudiante. (sur la feuille de voeux ils disent qu'il est en gras sur la carte, et sur la carte tout est en gras, mais ils donnent un exemple en soulignant que la fin du numéro, d'où mon doute). Ce serait trop bête de se planter là dessus Merci !
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2020 il y a 4 minutes, Jadilie a dit : C'est bien ce qu'il y a après "03100", dans ce qu'il appellent "identifiant" sur notre carte étudiante. Oui ! il y a 4 minutes, Jadilie a dit : Ce serait trop bête de se planter là dessus Attend une double confirmation...
Chat_du_Cheshire Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : Attend une double confirmation... en effet c'est bien ça (même si vous écrivez tout ça changera rien ils savent quoi vérifier haha)
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 8, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2020 Parfait, merci à vous deux !
Nébula Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 Je me permets juste de rajouter que si tu as peur de te tromper en regardant sur ta carte étudiante à cause de chiffres marqué avant. Tu peux regarder sur ton certif de scolarité ton num étudiant est écrit sans les 03100 avant, comme ça t'es sure de pas te tromper
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.