Depsined Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 Salut ! Reveal hidden contents Non ce topic ne parle pas (ou plutôt pas encore) de ces jolis verres de 33cl remplis d'un liquide jaunâtre... Dites, je me demandais quel était l'ordre de pression entre artère/capillaire/veines ; Je sais que la plus forte pression est dans les artères, mais je ne sais pas a qui revient la seconde place Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 1:22 PM, Depsined said: Salut ! Reveal hidden contents Non ce topic ne parle pas (ou plutôt pas encore) de ces jolis verres de 33cl remplis d'un liquide jaunâtre... Dites, je me demandais quel était l'ordre de pression entre artère/capillaire/veines ; Je sais que la plus forte pression est dans les artères, mais je ne sais pas a qui revient la seconde place Merci d'avance ! Expand pour nous c'est décroissant artères>capillaires>veines car on a besoin d'une pression suffisante pour perler la filtration capillaire bonn journée Quote
Depsined Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 1:23 PM, Hypnos said: pour nous c'est décroissant artères>capillaires>veines car on a besoin d'une pression suffisante pour perler la filtration capillaire bonn journée Expand D'accord c'est bien ce qui me semblait, merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts