Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2020 Bonjour, Pourrait on m'expliquer pourquoi ces 2 items d'annales sont vrais car j'ai l'impression qu'ils se contredisent : "les articulations zygapophysaires thoraciques s'opposent à la rotation des corps vertébraux" "les articulations zygapophysaires au niveau de la colonne vertébrale thoracique sont des articulations synoviales qui permettent la rotation" Un grand merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 1:16 PM, JPCORRA said: Bonjour, Expand Salut ! Je ne peux pas tant t'aider que ca je sais juste que de T4 à T9 on a une limitation extrêmement limité pour éviter de compresser le coeur à chaque demi-tour.. Après pour le reste je serait plus d'accord avec le premier que le second mais bon.. Quote
Recommended Posts