kns1 Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 Saluut! L'item suivant est marqué faux: "Les femmes déclarent plus de déficiences en sortie en extérieur du domicile que les hommes." , cependant, j'ai bien marqué cette info sur mon cours, est ce que quelqu'un pourrait me passer une confirmation?? Merccii ! Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2020 (edited) salut @kns1 pour moi, j'ai que les femmes déclarent plus de déficiences que les hommes, mais pas de notion de "en sorti en exterieur du domicile" dans mon cours peut-être que c'est ça qui est faux ? Edited June 8, 2020 by Hypnos Quote
Solution Basquella Posted June 8, 2020 Solution Posted June 8, 2020 (edited) Holaaaa! J'ai marqué la même chose je pense que c'est un erratum, je vois que ça vient d'une colle, tu as vérifié les sujets qui portaient sur les potentiels errata? Edited June 8, 2020 by Basquella Quote
Ancien du Bureau Liette Posted June 8, 2020 Ancien du Bureau Posted June 8, 2020 c'est une errata effectivement ! Quote
Recommended Posts