syncytio13 Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 Salut ! Désolé si je fais un doublon, pour M18, 4A : "l'os maxillaire s'unit à l'os sphénoïde" compté faux... En tête et cou on voit qu'ils sont en contact alors soit c'est un errata soit on considère deux choses différentes en UE5 et en UE tête et cou ??? Merci d'avance ! Quote
DrR Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 On 6/8/2020 at 11:04 AM, syncytio13 said: Salut ! Désolé si je fais un doublon, pour M18, 4A : "l'os maxillaire s'unit à l'os sphénoïde" compté faux... En tête et cou on voit qu'ils sont en contact alors soit c'est un errata soit on considère deux choses différentes en UE5 et en UE tête et cou ??? Merci d'avance ! Expand salut, waw bizare surtout que c'est le même prof.. j'aimerai savoir aussi Quote
Solution ZoeDbg Posted June 8, 2020 Solution Posted June 8, 2020 Coucou ! @syncytio13 Il est marqué vrai dans la correction je crois "A. Vrai, via les processus ptérygoïdes du sphénoïde" Quote
syncytio13 Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 (edited) @ZoeDbg @DrR Sur la correction officielle avec la feuille de coche il y a marqué faux mais dans la correction détaillée du TAT y a marqué vrai. Mais c'est sensé être la correction officielle qui compte Désolé je me suis planté sur la compil d'anat c'est marqué faux... #sujetinutile Edited June 8, 2020 by syncytio13 Quote
syncytio13 Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 @ZoeDbg En plus j'ai vérifié au moins 3 fois sur la feuille de coche Quote
Recommended Posts