Laurette Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 Bonjour, Je pense que je passe à côté d'un détail mais je vois pas lequel :((. J'ai noté que la facette latérale de la patella était plus large. Or sur la photo du cours, on voit que c'est plutôt celle en médian. C'est plutôt long que large ou alors c'est la facette médiale ? Voici l'image : Reveal hidden contents Merci à celui qui prendra le temps de me répondre. Bon courage à tous !! Quote
Solution foramen Posted June 8, 2020 Solution Posted June 8, 2020 salut @Laurette la photo est bonne il faut juste que tu comprennes comment elle est orientée dans l'espace, ici c'est comme si on faisait une coupe du genoux(droit) et qu'on regardait la face inférieure du segment supérieur donc a notre gauche il y a la face latérale qui on le remarque est bcp plus étendue que celle a droite qui est plus petite Quote
Laurette Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 Ok je vois très bien ! J'avais en fait mal interprété la coupe. Merci beaucoup @foramen, bonne fin de révisions !! Quote
Recommended Posts