Eleonore33 Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la A est fausse merci pour votre aide ! Quote
Solution Basquella Posted June 8, 2020 Solution Posted June 8, 2020 (edited) Salut! C'est parce qu'il n'y en a pas pour le calcium je crois Edited June 8, 2020 by Basquella Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 D'acc avec @Basquella , par contre je précise que cet item n'était pas du Pr. Arnal mais de l'ancien prof donc ça ressemble pas trop à ce que demande Arnal^^' Quote
léaviard Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 @Chat_du_Cheshire du coup les QCMs d'Arnal on peut les retrouver à partir de quelle année? Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 il y a 1 minute, léaviard a dit : @Chat_du_Cheshire du coup les QCMs d'Arnal on peut les retrouver à partir de quelle année? toutes les annales de Rangueil + Purpan 2019 Quote
Eleonore33 Posted June 9, 2020 Author Posted June 9, 2020 Il y a 22 heures, Basquella a dit : Salut! C'est parce qu'il n'y en a pas pour le calcium je crois Il y a 19 heures, Chat_du_Cheshire a dit : toutes les annales de Rangueil + Purpan 2019 merci ! Quote
Recommended Posts