Eleonore33 Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 bonjour, j'aurais besoin qu'on m'explique comment il faut résonner pour ce genre de QCM svp merci ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 8, 2020 Solution Posted June 8, 2020 Coucou, pense à donner la correction stp A : vrai, c'est grâce à la boucle longue de Rc négatif B : non elle était basse, encore une fois grâce à la boucle longue de Rc négatif qui inhibe donc stimulines et libérines (c'est la + puissante) C : faux, forcément si on diminue 50% d'un coup ça ne va pas compenser de suite, je ne saurais dire combien de temps ça met car le prof ne le dit pas... D : vrai, en effet tout est dit E : faux, le récepteur est nucléaire Quote
Eleonore33 Posted June 9, 2020 Author Posted June 9, 2020 Il y a 19 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Coucou, pense à donner la correction stp A : vrai, c'est grâce à la boucle longue de Rc négatif B : non elle était basse, encore une fois grâce à la boucle longue de Rc négatif qui inhibe donc stimulines et libérines (c'est la + puissante) C : faux, forcément si on diminue 50% d'un coup ça ne va pas compenser de suite, je ne saurais dire combien de temps ça met car le prof ne le dit pas... D : vrai, en effet tout est dit E : faux, le récepteur est nucléaire désolée pour la correction merci pour ces explications très claires !! Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 Il y a 2 heures, Eleonore33 a dit : désolée pour la correction merci pour ces explications très claires !! Pas de soucis:) courage à toi Quote
Recommended Posts