p09 Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Saluut, je ne comprend pas pourquoi cet item est VRAI : L'atrium gauche reçoit deux veines pulmonaires droites. (je ne vois pas a quoi correspond le "droites" et pour moi il y a 4 veines pulmonaires dans l'atrium gauche) Quote
Solution Clara16 Posted June 7, 2020 Solution Posted June 7, 2020 (edited) Salut @13Blogang ! L'atrium gauche reçoit 4 veines pulmonaires dont 2 inférieures droite et gauche 2 supérieures droite et gauche Donc il reçoit bien 2 droites et 2 gauches. Edited June 7, 2020 by Clara16 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 il y a 3 minutes, 13Blogang a dit : Saluut Salut ! Justement, tu as 4 veines pulmonaires dans l'atrium gauche. Donc : 2 veines pulmonaires gauches et 2 autres droites Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 (edited) il y a 4 minutes, 13Blogang a dit : Saluut, je ne comprend pas pourquoi cet item est VRAI : L'atrium gauche reçoit deux veines pulmonaires droites. (je ne vois pas a quoi correspond le "droites" et pour moi il y a 4 veines pulmonaires dans l'atrium gauche) Salut! Oui il y a bien 4 veines pulmonaires, dont 2 droites et 2 gauches (en référence à leur provenance au niveau des poumons) Bon courage ! Edit : coiffé sur le poteau Edited June 7, 2020 by Tacocat Quote
p09 Posted June 7, 2020 Author Posted June 7, 2020 oula ça fait beaucoup de reponses, merci beaucoup @Clara16 @LAmi_Omelette @Tacocat ! Quote
Recommended Posts