DrR Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 hola 3D :Le droit à la protection sociale est assuré dans la Déclaration Universelle des Droits del’Homme en 1948. (v) c'est dans quel cours ? j'ai cherché je trouve pas (titre du qcm :Concernant la protection sociale en France) 7C : Les facteurs environnementaux désignent uniquement l’environnement physique et social (f :Il y a aussi l’attitude dans lequel les gens vivent et perçoivent leur existence) quand on dit juste "environnementaux" on ne parle pas des facteurs personnels (aspects psychologique de la personne -> attitudes) merciiiiiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 8, 2020 salut 10 hours ago, DrR said: Le droit à la protection sociale est assuré dans la Déclaration Universelle des Droits del’Homme en 1948 dans le cours sur la protection de santé 10 hours ago, DrR said: 7C : Les facteurs environnementaux désignent uniquement l’environnement physique et social (f :Il y a aussi l’attitude dans lequel les gens vivent et perçoivent leur existence) quand on dit juste "environnementaux" on ne parle pas des facteurs personnels (aspects psychologique de la personne -> attitudes) on voit dans le cours "les facteurs environnementaux et personnels désignent l'environnement physique, social mais aussi l ’attitude dans lequel les gens vivent et perçoivent leur existence." donc on put le compter vrai, mais pour moi je trouve un peu faux d'inclure les attitudes dans les facteurs environnementaux et je le mettrai n individu plutôt bonne journée Quote
DrR Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 Il y a 4 heures, Hypnos a dit : salut dans le cours sur la protection de santé on voit dans le cours "les facteurs environnementaux et personnels désignent l'environnement physique, social mais aussi l ’attitude dans lequel les gens vivent et perçoivent leur existence." donc on put le compter vrai, mais pour moi je trouve un peu faux d'inclure les attitudes dans les facteurs environnementaux et je le mettrai n individu plutôt bonne journée Mercii ! de même Quote
Recommended Posts