LaRateATouille Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Salut, peut-on dire que l'éthique est un ensemble de valeurs et de principes ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 Coucou @LaRateATouille ! Je te renvoie vers ce sujet où je pense que tu trouveras la réponse à ta question (dans mon message) : (PS : Il y a une raison qui fait que vous vous êtes tous les deux posés une question similaire ? Un item ?) Quote
LaRateATouille Posted June 7, 2020 Author Posted June 7, 2020 (edited) "L'éthique est un ensemble de valeurs et de principes" → FAUX Sinon merci de ta réponse mais je pense qu'il s'agit d'un erratum Edited June 7, 2020 by LaRateATouille Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 On 6/7/2020 at 3:27 PM, LaRateATouille said: "L'éthique est un ensemble de valeurs et de principes" → FAUX Expand Ça vient d'où ça ? Je pense aussi que c'est un erratum Quote
LaRateATouille Posted June 7, 2020 Author Posted June 7, 2020 (edited) On 6/7/2020 at 3:27 PM, lénouillette said: Ça vient d'où ça ? Je pense aussi que c'est un erratum Expand le fameux ccb esquirol (hardcore +++) Edited June 7, 2020 by LaRateATouille Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 7, 2020 On 6/7/2020 at 3:31 PM, LaRateATouille said: le fameux ccb esquirol (hardcore +++) Expand Bon et bien je pense que c'est une petite erreur Quote
LaRateATouille Posted June 7, 2020 Author Posted June 7, 2020 On 6/7/2020 at 3:41 PM, lénouillette said: Bon et bien je pense que c'est une petite erreur Expand ok ok c'est noté, merci à toi chef Quote
Lemillion Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 On 6/7/2020 at 3:27 PM, lénouillette said: Ça vient d'où ça ? Je pense aussi que c'est un erratum Expand salut , avec les lois de bio éthique, l'éthique ne devient-elle pas plus que des principes et des valeurs ? elle peut revêtir un caractère législatif non ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 Salut @Lemillion ! Il me semble que le professeur vous a précisé que l'exception des lois de bioéthique n'était pas à prendre en compte dans un item qui parlerait de l'éthique en général Quote
Lemillion Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 On 6/7/2020 at 6:11 PM, lénouillette said: Salut @Lemillion ! Il me semble que le professeur vous a précisé que l'exception des lois de bioéthique n'était pas à prendre en compte dans un item qui parlerait de l'éthique en général Expand d'accord c'est noté merci ! Quote
Recommended Posts