Ancien Responsable Matière Antoinee Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 Salut, j'ai fais quelques annales et on parle à chaque fois de beta bloquants et de Sir James Black (probablement un cousin de Sirius lol keskons tape des barres) mais cette année ils ont a peine été traités en cours donc je voulais savoir si à l'oral il avait parlé de ce monsieur et avait donné plus d'infos sur les B-bloquants que ce que nous avons sur les diapos Merci d'avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 7, 2020 Solution Posted June 7, 2020 Hello, en effet ça n'a pas été détaillé cette année (car pas le fil rouge) mais quand même traité, je pense que tu trouveras + d'infos dans ce sujet là : on attend que le prof réponde à @Jadilie pour que ce soit + clair Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted June 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 Okok, et du coup est-ce-que tu pourrais me dire quel était le fil rouge de 2017 stp ? Psk 2018 c'était le même que cette année et 2019 le diabète si je dis pas de bêtises Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 On 6/7/2020 at 11:46 AM, Antoinee said: Okok, et du coup est-ce-que tu pourrais me dire quel était le fil rouge de 2017 stp ? Psk 2018 c'était le même que cette année et 2019 le diabète si je dis pas de bêtises Expand c'était les médicaments de l'asthme, et en 2018 c'était les antalgiques Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted June 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 Okok du coup les bêtabloquants j'imagine donc que c'était THE médicament de l’asthme comme le paracétamol pour les antalgiques ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 On 6/7/2020 at 12:13 PM, Antoinee said: Okok du coup les bêtabloquants j'imagine donc que c'était THE médicament de l’asthme comme le paracétamol pour les antalgiques ? Expand pas spécialement mais c'est vrai qu'on en parlait beaucoup + que cette année haha Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted June 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 Okok merci bcp ! Quote
Recommended Posts