m65 Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Bonjour ! J'ai un pb avec cet item compté vrai : E. Certaines molécules présentes dans des médicaments classés stupéfiants comme les opiacés peuvent être présentes dans des spécialités à prescription médicale facultative. Je ne vois pas d'exemple Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Très bizarre, déjà le prof n'en parle pas, ensuite d'où vient l'item ? Ce qui est en rapport avec les opiacés et la PMF c'est la Naloxone mais même pour ça le prof n'en parle pas Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 Si c'est un stupéfiant mais à dose exonérée, c'est possible techniquement Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 je comprends pas trop comment on peut répondre à ce genre d'item sans exemple concret du cours haha (ou bien le cours a changé et j'ai pas toutes les infos) Quote
m65 Posted June 7, 2020 Author Posted June 7, 2020 @Chat_du_Cheshire il vient du poly de Pâques du tutorat de 2015 Rangueil mais il me semble pas qu'il en ait parlé non plus Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 7, 2020 Solution Posted June 7, 2020 On 6/7/2020 at 11:09 AM, m65 said: @Chat_du_Cheshire il vient du poly de Pâques du tutorat de 2015 Rangueil mais il me semble pas qu'il en ait parlé non plus Expand dac, moi ça me dit rien en tout cas (je l'aurais même mis faux car pas d'exemples dans le cours) Quote
Recommended Posts