Balee Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Bonjour! je sais pas si cette question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé.. Un paratope est uniquement présent sur les anticorps et les BCR, il n'y en a pas sur les TCR? Et si effectivement il n'y a pas de paratope sur les TCR est ce qu'on peut dire que les paratopes reconnaissent uniquement les épitopes B (séquentiel et conformationnel)? mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 7, 2020 On 6/7/2020 at 8:57 AM, Balee said: Bonjour! Expand Salut ! Non les paratopes sont aussi présents sur les TCR ! Ils permettent de reconnaitre les épitopes séquentiel en majorité ! Quote
Balee Posted June 7, 2020 Author Posted June 7, 2020 D'acc mercii @LAmi_Omelette je pensais qu'ils étaient pas présent sur les TCR puisque le prof nous les a présenté dans la partie des épitope B ... Quote
Recommended Posts