LaReineMerline Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Bonjour ! J'ai un doute et j'ai besoin d'une confirmation svp : l'aorte fait bien 3 cm de diamètre ? j'ai vu sur le forum qu'on disait 25mm, on le compte juste à 5mm près ? Merci ! Quote
LaRateATouille Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 il y a 14 minutes, LaReineMerline a dit : Bonjour ! J'ai un doute et j'ai besoin d'une confirmation svp : l'aorte fait bien 3 cm de diamètre ? j'ai vu sur le forum qu'on disait 25mm, on le compte juste à 5mm près ? Merci ! Salut, personnellement j'ai noté 25mm soit 2,5 cm de diamètre Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 salut @LaReineMerline moi j'ai entre 3-2,5cm oui on l compte juste car c'est assez variable d'un individu à l'autre, surtout sr des gros vaisseaux bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 7, 2020 il y a 15 minutes, LaReineMerline a dit : Bonjour ! hey ! Moi j'ai comme toi 3cm, mais le 2.5 en QCM je le compte vrai. Quote
LaReineMerline Posted June 7, 2020 Author Posted June 7, 2020 parfait ! merci à vous trois ! @LaRateATouille @Hypnos @LAmi_Omelette Quote
Recommended Posts