Crillon Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 Bonsoir!! J'ai noté que le défilé zygomatique était invisible en norma lateralis car caché par l'arcade qui le surplombe MAIS impossible de remettre la main sur le QCM qui m'a fait noter ça donc si quelqu'un peut me confirmer ça Quote
Ancien Responsable Matière Solution Carlarusso Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 6, 2020 Salut oui c'est tout à fait vrai, @Crillon Pour rappel le défilé zygomatique est médial à l'arcade, vu que l'arcade s'éloigne du crâne la partie entre les os est le défilé ou passe le muscle temporal On le voit très bien en norma Basilis : Par contre en lateralis on ne le voit pas vraiment en effet ! Quote
Crillon Posted June 6, 2020 Author Posted June 6, 2020 il y a 3 minutes, Carlarusso a dit : Salut oui c'est tout à fait vrai, @Crillon Pour rappel le défilé zygomatique est médial à l'arcade, vu que l'arcade s'éloigne du crâne la partie entre les os est le défilé ou passe le muscle temporal On le voit très bien en norma Basilis : Par contre en lateralis on ne le voit pas vraiment en effet ! super c'est compris je te remercie @Carlarusso! Quote
Recommended Posts