Sniper Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 salut ! En faisant l'annale de 2018, j'ai rencontré un pb : l'item : le RR permet d'identifier des marqueurs de risque de la maladie est compté VRAI. pour moi il permettait d'identifier des facteurs de risques (est ce que l'on doit considérer que c'est la même chose?) mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 7, 2020 12 hours ago, Domistillette said: l'item : le RR permet d'identifier des marqueurs de risque de la maladie est compté VRAI. pour moi il permettait d'identifier des facteurs de risques (est ce que l'on doit considérer que c'est la même chose?) ça reste vrai, même si ce n'st pas la même chose, l'un est un facteur causal (facteur), l'autre corrélatif (marqueur) ets-ce plus clair ? Quote
Sniper Posted June 7, 2020 Author Posted June 7, 2020 il y a une heure, Hypnos a dit : ça reste vrai, même si ce n'st pas la même chose, l'un est un facteur causal (facteur), l'autre corrélatif (marqueur) ets-ce plus clair ? oui c'est beaucoup plus clair ! merci beaucoup Quote
Recommended Posts