zizou- Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 salut! j'ai 2/3 items qui me dérangent un peu : Vieillissement « Elle est stable depuis 10 ans et s’élève à près de 65 ans pour les femmes » vrai, pour moi elle est pas stable, elle a augmenté de 0,8 par rapport à l’année d’avant chez F et diminué de 0,1 chez H « Elle a augmenté de 0, 8 ans en 10 ans pour les femmes de plus de 65 ans mais elle a reculé pour les homme » vrai, ds mon cours j’ai pas depuis 10 ans mais depuis l’an d’avant Personne handicapée Concernant la CIF : « L’ampleur des limitations d’activité conditionne les restrictions de participation » faux « Après 60 ans l’APA permet d’acheter un fauteuil roulant » faux merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 salut @zizou- ces items viennent d'ou ? Quote
zizou- Posted June 6, 2020 Author Posted June 6, 2020 @Hypnos d'une prépa, mais on me les a passé et y'a pas de justification Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 7, 2020 18 hours ago, zizou- said: Elle est stable depuis 10 ans et s’élève à près de 65 ans pour les femmes faux, comme tu le dis ça augment, de peu (quelques mois) mais ça augmente 18 hours ago, zizou- said: Elle a augmenté de 0, 8 ans en 10 ans pour les femmes de plus de 65 ans mais elle a reculé pour les homme c'st par rapport à l'an précédent, donc c'est faux 18 hours ago, zizou- said: L’ampleur des limitations d’activité conditionne les restrictions de participation » faux c'est faux, car des personnes peuvent avoir de grande limitation d'activité et pour autant avoir une importante participation 18 hours ago, zizou- said: Après 60 ans l’APA permet d’acheter un fauteuil roulant un fauteuil roulant sera financer par la sécu car ça relève de la prise en charge, ensuite si tu cherches à ajouter des options, ça sera à ta charge donc à celle de l'APAP après 60 ans bonne journée Quote
Recommended Posts