Aligot Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 Salut, L'item E de ce qcm me pose soucis. Il est compté vrai mais en tenant compte de l'énoncé, il faudrait le mettre faux. Je voulais donc savoir si le prof piège sur ça (en tout cas il le faisait au S2 en embryo) ou pas pour les hormones, car selon la grille de correction il s'avère que non Quote
Thiasmine Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 mdr toi pensant que tu avais le point a l´item en vrai, c’est bizarre, j’attends une réponse avec toi. mais je pense que oui il peut piéger sur ça normalement .. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 6, 2020 il y a 1 minute, Thiasmine a dit : mdr toi pensant que tu avais le point a l´item en vrai, c’est bizarre, j’attends une réponse avec toi. mais je pense que oui il peut piéger sur ça normalement .. Ça avait été discuté l'an dernier c'est bien une errata (même si le prof ne l'a pas confirmé) Tkt @Aligot je me suis pété une dent aussi sur cet item Quote
Ancien Responsable Matière Biere_Lambert Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 ®®®®®eeeeeee Je suis du même avis que @Thiasmine, je pense que c'est une petite coquille de sa part.... à mon avis il peut piéger dessus ! Révélation je l'ai fais y'a littéralement 20m et j'avais 0% capté Révélation il y a 6 minutes, Thiasmine a dit : un peu l'impression d'être comme taylor sur ce coup Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 il y a 6 minutes, foramen a dit : @Aligot en parlant d'énoncé a coté de la plaque, ici t'aurais mis tout faux ? Honnêtement le jour du concours je demande pour ca Quote
Recommended Posts