Angelep Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 Salut! Concernant la ceinture pelvienne, on a aucun qcm venant d'elle ? Que de l'ancienne prof ? Quote
Aligot Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 il y a 18 minutes, Jerry00 a dit : Salut! Concernant la ceinture pelvienne, on a aucun qcm venant d'elle ? Que de l'ancienne prof ? J'ai pas compris ta question Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 6, 2020 il y a 22 minutes, Jerry00 a dit : Salut! Concernant la ceinture pelvienne, on a aucun qcm venant d'elle ? Que de l'ancienne prof ? oui, on a que du RizMayo en QCM rien d'autre. il y a 3 minutes, Aligot a dit : J'ai pas compris ta question PFFFF Quote
Angelep Posted June 6, 2020 Author Posted June 6, 2020 C'est vrai que c'était très mal écrit ahah Ok merci ! Quote
Aligot Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : PFFFF On me dit à l'oreillette que je comprends mieux le poker c'est pour ça Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 il y a 3 minutes, Aligot a dit : On me dit à l'oreillette que je comprends mieux le poker c'est pour ça Viens autour de la table on t'attend. Quote
Aligot Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit : Viens autour de la table on t'attend. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 il y a 3 minutes, Aligot a dit : Quote
Recommended Posts