DrR Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 salut! est ce qu'on attends de nous de connaitre les chiffres après la virgule ? (par exemple taux de natalité en 1950 = 20,6 ) merci Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 3 minutes ago, DrR said: est ce qu'on attends de nous de connaitre les chiffres après la virgule ? (par exemple taux de natalité en 1950 = 20,6 ) oui, même s'ils ne piègent pas sur ça directement, ils s'amusent le plus souvent à inverser des chiffres, donc pour moi je préfère tout retenir comme ça je n'aurais pas de doutes face aux item Quote
DrR Posted June 6, 2020 Author Posted June 6, 2020 il y a 1 minute, Hypnos a dit : oui, même s'ils ne piègent pas sur ça directement, ils s'amusent le plus souvent à inverser des chiffres, donc pour moi je préfère tout retenir comme ça je n'aurais pas de doutes face aux item d'acc merci Quote
Recommended Posts