Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 5, 2020 Bonjour ! j'ai un problème avec ce QCM compté faux : Concernant les Maisons Départementales des Personnes Handicapées: E:elles sont ouvertes à toute personne handicapée, quels que soient son âge et l’origine du handicap Je ne comprend pas pourquoi cest faux en sachant que c'est écris comme ça au mot près dans le cours... La correction de la prépa dont je tire le QCM, c'est que non, car au dela de 60 on peut plus y aller Je vois pas du tout d'ou ça sort ça... est ce que j'ai raté un truc? x) Et je voulais aussi savoir comment était financé la MDPH (par la SS???) Merci bcp !! Bonne soirée Quote
Solution OxyGenS Posted June 5, 2020 Solution Posted June 5, 2020 il y a 3 minutes, Hermeseis a dit : E:elles sont ouvertes à toute personne handicapée, quels que soient son âge et l’origine du handicap On ne peut y rentrer que si on a eu le handicap avant 60 ans il y a 4 minutes, Hermeseis a dit : Et je voulais aussi savoir comment était financé la MDPH (par la SS???) Je n'ai pas cette info dans mon cours mais je pense que c'est le département puisque c'est la Maison Départementale des PH Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 6, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 Super, merci @OxyGenS Quote
Recommended Posts