Lilou Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Bonjour, j'aurais qlq questions : 1) Est ce que la DCS comprend les dépenses de formation ? 2) Combien de personnes nécessite de l'APA ? 3) Quel est l'écart ESVI à la naissance entre les hommes et les femmes ? 4) QCM14C faux pq ? https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/sxjn.png 5) QCM :"La prévalence s'exprime en personnes/années" faux pq ? Voilà, merci pour vos réponses Quote
Ancien du Bureau Please Posted June 5, 2020 Ancien du Bureau Posted June 5, 2020 D- c'est la def de la croissance budgétaire Quote
Tuteur Solution Camm Posted June 6, 2020 Tuteur Solution Posted June 6, 2020 salut @medecine_02 ! Il y a 16 heures, medecine_02 a dit : 1) Est ce que la DCS comprend les dépenses de formation ? ce cours est plus au programme du concours, pas besoin de t'embêter avec ça Il y a 16 heures, medecine_02 a dit : 2) Combien de personnes nécessite de l'APA ? j'ai pas noté l'info... je pense qu'on précise pas Il y a 16 heures, medecine_02 a dit : 3) Quel est l'écart ESVI à la naissance entre les hommes et les femmes ? à la naissance : EVSI pour les femmes = 64,9ans EVSI pour les hommes = 62,6ans Du coup on a un écart de 2,3ans Il y a 16 heures, medecine_02 a dit : 5) QCM :"La prévalence s'exprime en personnes/années" faux pq ? c'est l'incidence qui s'exprime en personnes/années, il n'y a pas de notion de temps pour la prévalence voilà ! Quote
Recommended Posts