Ancien du Bureau Please Posted June 5, 2020 Ancien du Bureau Posted June 5, 2020 Helloooo Juste une petite question : les muscles GDD et oblique cranial se dirigent en arrière ou non ? Pcq j'ai noté que le petit droit dorsal oui, mais je me demande pour les 2 autres... Merci ! Quote
Solution maestro Posted June 5, 2020 Solution Posted June 5, 2020 il y a 1 minute, Please a dit : Helloooo Juste une petite question : les muscles GDD et oblique cranial se dirigent en arrière ou non ? Pcq j'ai noté que le petit droit dorsal oui, mais je me demande pour les 2 autres... Merci ! salut! en haut en arriere oui Quote
Ancien du Bureau Please Posted June 5, 2020 Author Ancien du Bureau Posted June 5, 2020 il y a 11 minutes, maestro a dit : salut! en haut en arriere oui ok merci ^^ Je rajoute juste une petite question si jamais tu sais y répondre est ce qu'on peut dire que quasi tous les muscles qu'on a vu la (a part le petit droit dorsal par ex) sont pluriarticulaires ? Pcq ils mobilisent les différentes articulations entre les vertèbres par ex ? Quote
maestro Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 il y a 33 minutes, Please a dit : est ce qu'on peut dire que quasi tous les muscles qu'on a vu la (a part le petit droit dorsal par ex) sont pluriarticulaires ? Pcq ils mobilisent les différentes articulations entre les vertèbres par ex ? je ne saurai pas te répondre, le prof n'a pas dis ça explicitement, donc je me permettrai pas de le dire à sa place ahah Quote
Ancien du Bureau Please Posted June 5, 2020 Author Ancien du Bureau Posted June 5, 2020 @maestro dacc t'inquiètes haha je me permet d'identifier @Claro au cas ou elle puisse nous éclairer alors ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted June 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 5, 2020 Heyyyy Alors pour moi pour les muscles de la colonne vertébrale en effet la plupart sont pluri articulaires !! Quote
Recommended Posts