FemmeMarcie Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Coucouuu, Elles induisent une bradycardie ou une tachycardie car elles sont vasodilatatrices ou vasoconstrictrices? Je n'arrive pas à faire le lien entre ces 4 concepts. Merci de votre aide. Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 5, 2020 Solution Posted June 5, 2020 Hello, elles sont vasodilatatrices : elles diminuent la PA elles augmentent la FC elles augmentent la consommation en O2 Quote
FemmeMarcie Posted June 5, 2020 Author Posted June 5, 2020 (edited) @Chat_du_Cheshire Et puisqu'elles sont vasodilatatrices, on peut affirmer qu'elles sont bradycardisantes? Edited June 5, 2020 by Tortilladepatata Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 il y a 2 minutes, Tortilladepatata a dit : @Chat_du_Cheshire Et puisqu'elles sont vasodilatatrices, on peut affirmer qu'elles sont bradycardisantes? non c'est ce que j'explique ici : il y a 7 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : elles augmentent la FC c'est une tachycardie réflexe^^ Quote
FemmeMarcie Posted June 5, 2020 Author Posted June 5, 2020 1 minute ago, Chat_du_Cheshire said: non c'est ce que j'explique ici : c'est une tachycardie réflexe^^ Ah, merci beaucoup. Quote
Metallica Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : à ton service Quote
maestro Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 il y a 2 minutes, Metallica a dit : @Metallica en dehors du forum UE8????? Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 il y a 3 minutes, maestro a dit : @Metallica en dehors du forum UE8????? viens en PV je te dis qui c'est ça te dérange pas @Metallica ? Quote
maestro Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : viens en PV je te dis qui c'est ça te dérange pas @Metallica ? mdrrrrrrrr t'es le pire Quote
Metallica Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : viens en PV je te dis qui c'est ça te dérange pas @Metallica ? Delete or consequences Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 à l’instant, Metallica a dit : Delete or consequences Quote
Recommended Posts