Mdscc Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Bonjour concernant l’item suivant « les modifications de precharge et de post charge ont un impact direct sur l’efficacité de la contraction » cet item a été compté juste seulement j’aurais tendance à répondre faux puisque pour moi la precharge et la post charge ont un impact direct sur le volume mais indirect sur la pression via le volume justement donc j’arrive pas à comprendre peut être que mon raisonnement est faux merci d’avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted June 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 5, 2020 Il y a 6 heures, Mdscc a dit : « les modifications de precharge et de post charge ont un impact direct sur l’efficacité de la contraction » cet item a été compté juste Salut ! Cet item est bien juste ! imagine, tu as une précharge trop importante tu vas avoir une contraction imparfaite car le coeur doit trop s'étirer pour tout balancer! Pareil pour la post-charge, si elle est trop importante ton coeur va se fatiguer à devoir lutter constamment et va au final moins bien se contracter. Quote
Mdscc Posted June 6, 2020 Author Posted June 6, 2020 Super je comprend mieux merci @LAmi_Omelette Quote
Recommended Posts