Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, comme tout le monde le sait pour son TD Courbon a fait des trucs chelous...

Lors de sa réponse aux questions il a confirmé sa première correction du TD en notant le QCM 3 item D faux, et le QCM 11 item A faux également.

Je suis allée en TD mercredi et la chargée de TD nous a dit qu'elle ne comprenait pas forcément les corrections et qu'elle redemanderait encore une fois au prof.

Et apparemment l'après midi même la chargée de TD a modifié ces corrections en les donnant vraies

Alors je cherche confirmation, par quelqu'un qui serait allé un TD jeudi ou l'après midi, est ce que un chargé de td a assuré que courbon avait changé d'avis ?

Voilà merci d'éclairer ce mystère ^^

Posted

Salut Marine je ne peux pas répondre vrmt à ta question car je suis allée au td le mardi mais je ne comprends vrmt pas pourquoi il compte l'item 3D faux.. sur le sujet "besoin de clarification" un tuteur m'explique totalement l'inverse je ne sais plus quoi penser du coup..

Posted

Oui c'est un peu le bordel, pour la 11)A l'an dernier elle était vrai dans le td et cette année il change d'avis... C'est trop bizarre !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...