Ancien Responsable Matière Magic Posted June 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 5, 2020 Salut ! Je me pose deux questions, Dans quel plan l’articulation atlanto-occipitale est elle plane et dans quel plan ne l’est elle pas ? De même pour l’articulation C1-C2 ? Merci beaucoup d’avance !!!! Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 5, 2020 (edited) On 6/5/2020 at 8:50 AM, GGO said: Dans quel plan l’articulation atlanto-occipitale est elle plane et dans quel plan ne l’est elle pas ? Expand Aucun : l'atlas est concave dans tous les plans, et les condyles occipitaux sont convexes. On 6/5/2020 at 8:50 AM, GGO said: De même pour l’articulation C1-C2 Expand Elle est plane dans un plan frontal et convexe dans un plan sagittal Edited June 5, 2020 by Jadilie Quote
Ancien Responsable Matière Magic Posted June 5, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 5, 2020 Super merci beaucoup !!!!! Mais à quoi cela est du ? Je n’arrive pas bien à visualiser en fait ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted June 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 5, 2020 Je viens de modifier mon message c'est convexe dans un plan sagittal pas transversal pardon Claro a donné une explication hier, je te mets le lien Quote
Ancien Responsable Matière Magic Posted June 5, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 5, 2020 Ah je n’avais pas vu le sujet pardon ! Merci beaucoup encore ! Quote
Recommended Posts