minifarouk Posted December 22, 2014 Posted December 22, 2014 Item " durant la première semaine la mère ne présenté aucun signe clinique et biologique " corrigé vrai mais le taux hcg nest pas détectable au cours de la première semaine donc pour moi litem serait faux merci d'avance
LouM Posted December 22, 2014 Posted December 22, 2014 Alors le taux de hcg commence à augmenter à partir de là différenciation du syncycio, au 6ème jour. Donc on l'a dose entre la 2ème et la 3ème semaine. Donc l'item est bien vrai pour ma part.
Ancien du Bureau Pluche Posted December 22, 2014 Ancien du Bureau Posted December 22, 2014 C'est aussi ce que j'aurais dit, y'a bien un signe biologique puisque il y a production de HCG, par contre cliniquement parlant on ne peut pas encore la détecter.
JujuM Posted December 22, 2014 Posted December 22, 2014 L'item est bien VRAI. Comme tu le dis toi même, lors de la 1ère semaine le taux de hCG n'est pas détectable biologiquement (c'est à dire avec un bilan sanguin ou urinaire). Et cliniquement non plus: le ventre n'a pas encore grossit Voilà j'espère que je suis claire.
Recommended Posts