Cl02 Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Coucou !!! j'aurais quelques petites questions sur ce qcm : https://goopics.net/i/AKLE3 D-> Faux, si l'item portait sur le plasma et Liquide interstitiel, et non pas sur le milieux intracellulaire, alors il aurait été Vrai ? E-> Vrai car la fraction libre du médicament va venir se fixer sur les macromolécules injectées, c'est bien pour ça que l'item est Vrai ? Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution alexandre3222 Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 8, 2020 Salut ! D : j'ai déjà vu un item comme tu l'imagines. Il était compté faux mais encore un autre item similaire où le médicament est micromoléculaire était compté vrai E: C'est ça ! Quote
Cl02 Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 il y a 25 minutes, alexandre3222 a dit : D : j'ai déjà vu un item comme tu l'imagines. Il était compté faux mais encore un autre item similaire où le médicament est micromoléculaire était compté vrai Du coup qu'est-ce que je dois retenir ? Merci @alexandre3222 Quote
Ancien Responsable Matière alexandre3222 Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2020 Il y a 6 heures, Cl02 a dit : Du coup qu'est-ce que je dois retenir ? Du coup si il est micromoléculaire les concentrations s'équilibrent mais sinon ce n'est pas le cas Quote
Cl02 Posted June 9, 2020 Author Posted June 9, 2020 Il y a 11 heures, alexandre3222 a dit : Du coup si il est micromoléculaire les concentrations s'équilibrent mais sinon ce n'est pas le cas C'est noté merci @alexandre3222 Quote
Recommended Posts