Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 Re bjrrr, Je voulais savoir ou se fixent les ligands sur les RCPG de classe B??? Quote
Solution special_agent Posted June 4, 2020 Solution Posted June 4, 2020 @Hermeseis coucou ^^ sur la partie nter en extracellulaire Quote
OxyGenS Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 il y a 1 minute, special_agent a dit : sur la partie nter en extracellulaire Pour moi c'est sur la boucle extracellulaire se situant entre le 2è et 3è domaine TM... Quote
Ancien Responsable Matière Bhan Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 Yooo Il me semble que le ligand ce fixe sur les ronds de couleur (je sais plus laquelle :/) donc du coup c'est sur l'ext N term un peu au dessus des segments 2 et 3 ! Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 4, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 Ok merci ! Je croyais que c'était sur une boucle EC mais pas en Nterm Quote
LaRateATouille Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 il y a 6 minutes, Hermeseis a dit : Re bjrrr, Je voulais savoir ou se fixent les ligands sur les RCPG de classe B??? salut, liaison ligand à la superficie avec les 2/3 N-tem Quote
Recommended Posts