Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 (edited) Salut! j'ai un pb concernanrt un item de l'annale de médocs de 2015 rangueil Concernant un médicaments contenant un principe actif de listes I des substances venéneuses ; Il peut être nécessaire d'utiliser une ordonnance sécurisé pour le prescrire, compté VRAI hm, pourquoi c'est vrai? je vois pas le truc la Mis a par si le medecin prescrit d'autre trucs qui nécessitent un ordonnance sécurisée, il peut également l'écrire dessus pour tout grouper? Et encore c'est même pas "nécessaire" Je veux bien qu'on m'explique le truc, merci d'avance en tout cas Edited June 4, 2020 by Hermeseis Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 4, 2020 Solution Posted June 4, 2020 Certains médicaments de liste 1 (zolpidem, buprénorphine) doivent être prescrits sur ordonnance sécurisée Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 4, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 OK je savais pas, merciiiii @Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts