Ancien Responsable Matière Aliénor Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 Salut ! Je poste ce message pour une amie qui a perdu ses codes de connexion au forum Pour le 2ème quad de ce semestre, elle s'est inscrite au S2 Rebondir. Cependant, elle a vu la semaine dernière qu'elle était sur la liste des gens qui devaient composer au concours. Elle comptait ne pas y aller quand même, mais elle vient de voir le message de Stigliani disant qu'on était obligé d'aller au concours du S2 pour ne pas perdre sa bourse. Est ce qu'elle doit donc aller au concours du S2 malgré son inscription au S2 Rebondir ? Merci beaucoup ! Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted June 4, 2020 Élu Etudiant Solution Posted June 4, 2020 Bonjour Je n'ai pas la réponse à cette question, je lui conseille de contacter l'administration du S2 Rebondir qui a déjà fait face à cette situation et doit donc être en mesure de lui fournir une réponse. Quote
Ancien Responsable Matière Aliénor Posted June 4, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 Je lui transmets ! Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts