Carlaaa Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 Salut Salut, Peut-on dire que : - le ginglyme = 2 troncs de cones opposés par le sommet - trochlée = 2 troncs de cones opposés par la base . ? merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Biere_Lambert Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 4, 2020 Salut @Carlaaa J'ai répondu à cette question il y a tout juste 20 minutes ! Penses à utiliser la fonctionnalité "recherche" du forum, ça évitera les doublons Bon courage Quote
Carlaaa Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 nickel merci, j'avais pourtant cherché mais je m'étais limité aux erratats, sorry merci beaucoup . la bise à denise Quote
Ancien Responsable Matière Biere_Lambert Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 On 6/4/2020 at 1:48 PM, Carlaaa said: nickel merci, j'avais pourtant cherché mais je m'étais limité aux erratats, sorry merci beaucoup Expand tqt y'a pas de soucis On 6/4/2020 at 1:48 PM, Carlaaa said: la bise à denise Expand gros kiss à bérénice Quote
Recommended Posts