Dragongnon22 Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 Bonjour, Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi cet item est vrai : A propos des études de mutagenese et de carcinogenese : " Elles sont réalisées sur deux espèces animales une espèce de rongeur et une espèce de non rongeur " (P2019). Pour moi, je n'ai pas dans mon cours que les études de mutagenese sont fait ainsi, juste les études de carcinogénese. Quote
maestro Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 il y a 1 minute, Théo81 a dit : Bonjour, Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi cet item est vrai : A propos des études de mutagenese et de carcinogenese : " Elles sont réalisées sur deux espèces animales une espèce de rongeur et une espèce de non rongeur " (P2019). Pour moi, je n'ai pas dans mon cours que les études de mutagenese sont fait ainsi, juste les études de carcinogénese. cc, personne l'a dans son cours :))))))) Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 Il y a 2 heures, maestro a dit : cc, personne l'a dans son cours :))))))) @Lemillion ... Quote
Lemillion Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : @Lemillion ... ptdrr maintenant c'est dans mon cours au moins Quote
Recommended Posts