Ancien du Bureau Fantôme Posted June 4, 2020 Ancien du Bureau Posted June 4, 2020 (edited) Bonjour, Pour cette annale la correction est étrangement pas dans le même ordre, donc j'ai une question pour le 14 E (ou 24E selon la correction): "L'administration d'une dose de charge permet de compenser le débit d'élimination et de maintenir une concentration moyenne d'équilibre" C'est Faux dans la grille officielle, et Vrai pour le TAT ... Désolée si je fais un doublon, j'ai rien trouvé dessus mais ca m'étonne un peu Merci ! Edited June 4, 2020 by R2019 Quote
Solution maestro Posted June 4, 2020 Solution Posted June 4, 2020 Salut @R2019 "L'administration d'une dose de charge permet de compenser le débit d'élimination et de maintenir une concentration moyenne d'équilibre" À mes yeux cet item est faux, l'administration d'une dose de charge permet d'atteindre plus rapidement la C moyenne d'équilibre, aucun rapport avec le débit d'élimination qu'elle compenserait et maintiendrait la C moyenne d'équilibre, j'aurais plutôt vu une libération prolongée dans cette situation là! est-ce que cela t'aides? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted June 4, 2020 Ok ,super ca me va , je voyais pas trop le lien avec le début d'élimination non plus mais d'en le doute j'avais pas répondu ... Merci ! Quote
Recommended Posts