Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 4, 2020 Ancien du Bureau Posted June 4, 2020 Saluuuuut, petite question pour la 19 D elle est fausse, mais j'ai un bug pour calculer la vitesse... de quelle formule faut-il partir ? Les réponses à ce QCM sont BE. Merci d'avance ! Quote
Solution Jujugulaire Posted June 4, 2020 Solution Posted June 4, 2020 Coucou @Petit_Bateau voici comment je ferais : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/tksm.jpg dis moi si ce n'est pas clair ... Bonne journée ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted June 4, 2020 (edited) C'est pas clair ... c'est sublime ! @Paracétamal pourrais tu le mettre dans le référencement stp Merci beaucoup @Jujugulaire Edited June 4, 2020 by Petit_Bateau Quote
Jujugulaire Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 (edited) @Petit_Bateau avec plaisir ! Révélation il y a une heure, Petit_Bateau a dit : C'est pas clair ... c'est sublime ! quel honneur Bonne soirée ! Edited June 4, 2020 by Jujugulaire Quote
Recommended Posts